Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Méchant Taddéi !

 

Taddéi,Ce soir ou jamais,émission,débat,Caroline Fourest, Hanouna,Patrick Cohen,inquisition,complotisme,inrocks

 

Une émission intelligente à la télé ? Scandale ! Depuis quelques mois, toutes les belles âmes et les beaux esprits montent au créneau, de Cyrille Hanouna à Caroline Fourest. Un vrai consensus sapientium. Cette émission abominable donne la parole à des intellectuels, et même à des « cerveaux malades », vous savez, les mecs interdits de plateaux par le lobby qui n’existe pas. Heureusement que l’élite de l’élite se mobilise pour barrer la route à la bête immonde.

L’un des premiers à critiquer l’émission depuis son transfert sur France 2 fut l’animateur de Touche pas à mon poste, génie de l’humanité s’il en est. (Il dit avoir décroché son bac en trichant. On le croit sur parole.) Entre deux émissions qu’on pourrait confondre avec une séance d’animation pour déficients mentaux, notre Einstein national s’est permis de critiquer Ce soir ou jamais. Gageons qu’il n’est pas foutu d’en comprendre un mot, mais passons.

Monsieur tape là où ça fait mal : l’émission de Taddéi ne fait pas d’audience, surtout comparé à son talk show génial. Y’aura toujours plus de bouffeurs de merde que de gouteurs de truffes, c’est un fait. L’originalité, de nos jours, c’est que les fabricants de merde s’en vantent. Des étrons libres, comme on dit.

Après les diatribes de Patrick Cohen (on ne pense pas ce qu’on veut, bordel !) et autres journalistes brillants, c’est au tour de l’inénarrable Caroline Fourest d’intervenir.

Selon elle, Taddéi inviterait un tas de complotistes et d’extrémistes, qu’il se ferait un plaisir d’opposer aux gardiens du système. Un vrai complot, quoi ! En plus, l’animateur vient de milieux pas très catholiques. J’en connais décidément qui auraient fait une belle carrière dans l’inquisition. Ultime critique, preuve que les grands esprits se rejoignent : Ce soir ou jamais n’est pas très populaire (normal pour une émission aussi élitiste, mais ça n’a décidément pas l’air de tilter).

Bref, Taddéi devrait se ranger, inviter les gens qu’on a le droit d’inviter (Patrick Cohen est sans doute prêt à lui faire une petite liste), et se mettre au niveau du débile moyen pour faire de l’audience. Non mais !

 

Un article décryptant les conneries de  l’amie Fourest :

http://www.lesinrocks.com/2014/01/29/actualite/les-contre-verites-de-caroline-fourest-sur-frederic-taddei-11466469/

 

Écrire un commentaire

Optionnel