Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bonnes résolutions de nos dirigeants et hommes politiques

bonnes résolutions,politique,dirigeants,netanyahu,ahmadinejad,merkel,hollande,ayrault,xi jinping,eva joly,copé,fillon,sarkozy

 

En ce début d’année, personne n’échappe aux bonnes résolutions, pas même nos dirigeants. En exclusivité, voici leurs bonnes résolutions respectives pour 2013.

-Netanyahu et Ahmadinejad ont promis de mettre un frein à leurs velléités bellicistes qui risquent d’entrainer le monde entier dans le chaos.

-Merkel a promis d’arrêter de saigner les européens à blanc pour défendre une monnaie qui est la pire connerie économique jamais imaginée.

-Hollande a promis d’avoir un peu plus d’autorité sur ses ministres, ses parlementaires, sa femme, en bref, d’avoir une paire de c*** comme tout le monde.

-Ayrault a promis de faire au moins un discours durant lequel quelques français ne s’endorment pas.

-Obama a promis d’arrêter d’armer de futurs terroristes qui seront ses ennemis de demain, comme le fait son pays depuis des années.

-Xi Jinping s’est promis d’arrêter de nous inonder de merde à deux sous du kilo, et notamment de dentifrice à l’antigel et de fauteuils qui donnent de l’urticaire.

-Copé a promis d’arrêter de copier Le Pen.

-Eva Joly a promis d’apprendre à parler français sans accent.

-Fillon a promis de ne pas tomber malade pendant au moins une semaine.

-Sarkozy a promis de ne pas revenir.

-Quant à tous les autres, de concert avec les premiers, ils ont promis d’arrêter de nous faire chier. Pas sur qu’ils y arrivent.

 

Écrire un commentaire

Optionnel